Magazine Culture

"Battlestar Galactica" : SCI Fi donne son feu vert

Publié le 02 décembre 2008 par Buzzline
 

La chaîne américaine SCI FI a donné son feu vert pour la production de "Caprica", le prequelle de la série "Battlestar Galactica". Eric Stoltz, Esai Morales, Paula Malcomson et Polly Walker tiendront chacun un rôle dans le show.

L'action se déroule 50 ans avant les événements de "Battlestar Galactica". Sur Caprica, les familles Graystone et Adama sont en conflit. La série traite de l'émergence de l'intelligence artificielle et le développement de la robotique à l'origine de la création des Cylons...

Le pilote a été co-écrit par Aubuchon et Moore et mis en scène par Jeffrey Reiner ("Friday Night Lights"). Universal Cable la produit. Ronald D. Moore, David Eick et Remi Aubuchon ("24") sont producteurs exécutifs du projet.

La chaîne SCI Fi espère diffuser la série sur les ondes début 2010. Le tournage devrait commencer en 2009 à Vencouver, là où ont été tourné les premières images du show.

Le président de SCI Fi a déclaré : "Nous voulons que les gens qui n'ont jamais entendu parler de "Battlestar Galactica" regardent "Caprica" (...) je pense que le fait que "Battlestar Galactica" ait pris place dans l'espace a rebuté quelques personnes. Il n'y a rien de cela dans "Caprica". C'est une série drama familiale se situant sur une planète comme la Terre dans un futur proche. Et forçant ses personnages à faire face à différents problèmes d'éthique que la race humaine va devoir affronter".


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines