Magazine Culture

Vance et Davenport dans la nouvelle série d'ABC "Flash Forward"

Publié le 02 décembre 2008 par Buzzline
 

ABC a de la suite dans les idées et pense déjà à la rélève de "Lost". Le network américain développe actuellement un projet intitulé "Flash Forward", une série de science-fiction écrite par David S. Goyer, un des scénaristes de "The Dark Knight".

Il semblerait que le casting de la série télévisé soit en marche et Courtney B. Vance ("Law and Order") et Jack Davenport ("Pirates des Caraïbes") sont en tête de liste...

"Flash Forward" est inspirée d'un roman de science-fiction de Robert J. Sawyer où le monde entier se retrouve dans un chaos total après avoir subi un black-out de 2 minutes et 17 secondes. Pendant ce laps de temps, chacun a été confronté à une vision de son futur... Ce qui va évidemment changer la vie de tous.

Le projet était à la base déstiné à HBO mais les producteurs ont estimé qu'un diffusion du show sur le grand network était plus appropriée.

David S. Goyer mettra en scène le pilote. Braga, Jessika Borsiczky, Vince Gerardis et Ralph M. Vicinanza seront producteurs exécutifs du projet.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines