Magazine Cinéma

Tron 2 : Tr2n ou TRZ ?

Par Ac2k8

Il ne s’agit pas d’une quelconque formule mathématique, mais un résumé de la question qu’on se pose et qui est la suivante : la suite du cultissime Tron de 1982 va-t-elle s’intituler Tr2n ou TRZ finalement ?


Il a effectivement été avancé par les créateurs de la série Lost (qui s’occupent de ce projet audacieux) lors de la dernière édition du Comic-Con que cette deuxième aventure élécTRONique porterait le titre de Tr2n. Ce qui semble ne plus être le cas tout récemment, car l’appellation de TRZ apparaît de plus en plus préférée par les producteurs pour cette suite. Le synopsis semble cependant inchangé et on reverra ainsi Jeff Bridges (alias Kevin Flynn) replonger dans l’univers fictif.

« Après avoir été transporté dans un paysage surréel d’ordinateurs dans le but de neutraliser un intrus, un programmeur se retrouve allié avec le chef d’une rébellion faisant front à une cyberentité corrompue ». Ce Tron 2 pourrait donc voir Kevin Flynn s’allier avec un nouveau programmeur afin de protéger le système de Tron lui-même cette fois-ci. À la différence du film de 1982 qui relatait le combat que menait Kevin (aidé de Tron) afin de venir à bout du programme malveillant MCP (Maître Contrôle Principal).

Jeff Bridges devrait ainsi redevenir pour une deuxième fois Kevin Flynn, tandis que cette suite de Tron est prévue pour sortir sur les écrans en 2010.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ac2k8 2847 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines