Magazine Culture

Les mystères de la hype

Publié le 02 décembre 2008 par Etienne Martin
Les mystères de la hype

Il y a un gars comme ça qui ne sort de nulle part, qui a été connu parce qu’il faisait passer à pleine décibels son morceau par les taxis d’Afrique du Sud pour faire sa promo, et qui se retrouve comme le rouleau compresseur de la hype de cette fin d’automne. Mujava fait aujourd’hui l’unanimité avec son tube, son son d’intro piqué aux bratisla boys puis sa ligne mélodique enivrante « bien ronde » sur un beat efficace. De la compil fait pour le label K7 ! par The Rapture au FAT mix de Diplo (enfin je l’ai vu !) de vendredi dernier au Showcase, il est partout et ça ne fait que commencer !

Dj Mujava – Township Funk
Je t’aime bien, alors cadeau, le remix de Radioclit, même si ce n’est pas la révolution par rapport à l’original.

Dj Mujava – Township Funk (Radioclit Remix)
Les mystères de la hype

Et d'un autre côté, tu peux avoir des gars de Londres qui font une demo en 2007 qui est un énorme tube en puissance et quelques autres bonnes chansons et qui ne buzze pas plus que ça. De l’electro rock super puissant. Vite, rattrape le retard ! En plus, il ont une forte réputation sur scène.

The Ghost Frequency – Money on the fire (demo)
Les mystères de la hype

Add to netvibes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Etienne Martin 108 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines