Selon Entertainment Weekly, NBC aurait choisi John Glover - le père de Lex Luthor dans "Smallville" - pour incarner le père de Sylar dans "Heroes".
Le retour d'un père qui va être à l'origine d'une remise en question...
Selon une source : "Quand Sylar retrouve son père, il va voir en celui-ci un chemin de vie qu'il ne veut pas prendre (...) Il a beaucoup plus en commun avec son père qu'il ne le réalise."EW s'est aussi entretenu avec Bryan Fuller ("Pushing Daisies") qui a rejoint "Heroes" comme consultant et a donné quelques infos sur la suite : "C'est vraiment un nouveau départ. Chaque personnage retourne à la vraie vie. On retrouve Peter en tant qu'auxiliaire médical. Claire recherche une école. On s'éloigne du monde de l'illusion."
"Oui. Les épisodes 14, 15 et 16 sont incroyables. Le volet des "Fugitifs" commence très fort. Au milieu ça devient un peu dense en mythologie. Je suis arrivé au moment où tout le monde se disait 'C'est trop dense. Il faut changer quelques choses.' (...) Il faut retourner vers les personnages, là où l'histoire a commencé : la métaphore des supers-héros dans la vie de tous les jours. C'est le chemin que nous prenons. Mais c'est un gros boulot qui va prendre un peu de temps à mettre en place."