Magazine Cuisine

La Chronique du V.I.B Chicken

Par Fastandfood

Le V.I.B Chicken est le second burger de la campagne V.I.B de Quick, comme pour son compagnon le V.I.B Beef, ce burger reprend une recette qui marche, celle du Long Chicken. En effet vous retrouvez le même bun que le Beef, mais des ingrédients différents, une tomate, une tranche de fromage, un peu de salade, et une sauce très similaire à celle du Long Chicken. Alors le poulet pané à une jolie forme, il donne vraiment envie, tout cela n’a pas l’air lourd mais attention dès la première mise en bouche, quelques défauts vont faire leur apparition.

Le poulet est bon, il est léger, son panage est léger et on ne le sent presque pas ce qui est pas mal mais si vous en mangez deux comme moi, vous allez ressentir un effet de lassitude, car vous ne sentirez que la sauce et le poulet, exit les autres ingrédients on ne les sent pas du tout, la sauce est beaucoup trop forte ce peut gacher le gout à la longue mais bonne c’est un fait.

C’est certes une bonne alternative au Long Chicken, je préfère ce bun qui est plus léger, un poulet un peu plus ferme mais fondant, une sauce beaucoup trop imposante mais bonne, et des ingrédients beaucoup trop effacés, c’est dommage car à quoi ça sert de les mettre si on ne sent rien. C’est là où je me demande pourquoi n’avoir pas mis une tranche de fromage avec un vrai gout, une vrai tranche de salade et non pas coupé en iceberg et une tomate un peu plus grosse et non pas effacée.

Ma note : 12/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte