Magazine Aventure/action

Le transporteur 3

Par Actucinoche

Le Transporteur III

letransporteur3.jpg

☆☆☆☆☆

10/20


Réalisé par Olivier Megaton, Le Transporteur III est loin d’âtre le film d’action de l’année et n’est pas du tout à la hauteur des précédents volets.
Synopsis :
Franck Martin (Jason Statham) est transporteur. Son boulot : acheminer à bon port des colis quels qu’ils soient. Franck se voit dans l’obligation de livrer en Ukraine une jeune femme et deux colis. Conformément à ses règles, Franck ne veut rien savoir sur le colis. Mais cette fois il se retrouve plus que jamais lié à sa voiture. Un bracelet électronique l’empêche de s’en éloigner sinon…il explose.
Critique :
Ce Transporteur est le moins bon de la série et est plus que certainement un des mauvais films d’action l’année 2008. Scènes surréalistes, incohérences à la pelle et dialogues d’un niveau abrutissant plombent un film qui avait un excellent concept de départ. De plus la réalisation est on ne peut plus basique. Il n’y a rien d’original dans ce que nous propose Megaton. Seul petit point positif, Robert Kneeper qui joue plutôt bien même si l’acteur commence à être habitué à ce genre de rôle.
Bref un film décevant. Espérons que ça soit le dernier de la saga où alors il faudra tout revoir.


Réalisé par: Olivier Megaton
Casting:Jason Statham, Robert Kneeper
Genre: Action
Durée: 1h40
Sortie en salle: Novembre 2008


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Actucinoche 42 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte