Magazine Côté Femmes

Ils assurent !

Publié le 15 décembre 2008 par Jarousseau


Clip 18 ans Gambardella
Vidéo envoyée par Emotion14

Retour aujourd'hui sur les aventures des moins de 18 ans du CA Paris. Le club de la Porte de Vanves s'est hier mobilisé pour son équipe et l'honorer pour les exploits réalisés en Coupe Gambardella (équivalent de la Coupe de France pour les juniors). Le modeste pensionnaire de la 2ème division de District des Hauts-de-Seine jouait le 1er tour fédéral de cette compétition. Pour en arriver là, les 18 ans ont dû passer 5 tours et éliminer des équipes supérieures, voir largement supérieures sur le papier. Le CA a réussi l'exploit de devenir le "petit poucet" national de cette compétition.

La rencontre d'hier les opposait à l'équipe de l'US Alfortville qui évolue en DSR, soit 5 divisions d'écart. Mais après tout, un nouvel exploit semblait possible (au 4ème tour le CA avait éliminé une équipe de DH). Le public s'est déplacé en masse pour soutenir son équipe, des jeunes, beaucoup de jeunes, mais aussi des parents, les seniors du club, bref une très belle ambiance.

Le 12ème homme n'a pas été suffisant pour venir à bout d'Alfortville. Mais les 18 ans du CA sortent la tête haute de cette compétition. Dans un match équilibré, ils ont réussi à faire douter leur adversaire et n'ont cédé qu'en milieu de 2nde mi-temps, en encaissant 2 buts. Jusqu'à la dernière seconde, nos jeunes ont joué le match à fond. Ils peuvent être fiers !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Jarousseau 239 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog