Magazine Aventure/action

"Terminator" reviendra pour un 5ème film

Par Buzzline
 La nouvelle est sortie du Festival International du Film de Doubaï. Le réalisateur de "Terminator : Salvation" McG était là pour l'occasion et en a fait l'annonce : c'est officiel, il fera de nouveau équipe avec les producteurs exécutifs Derek Anderson et Victor Kubicek pour un cinquième volet de la franchise Terminator...

Bien qu'aucune décision officielle n'ait encore été prise, le Moyen-Orient serait en tête de liste pour recevoir l'équipe de tournage de ce prochain opus.

Christian Bale aurait quant à lui signé pour prêter une nouvelle fois ses traits à John Connor et se serait même engagé pour les deux autres volets qui constitueront cette nouvelle trilogie.

Anderson et Kubicek qui avaient à l'origine décidé d'attendre la sortie de "Terminator : Salvation" le 3 juin 2009 pour décider ou non à mettre la suite sur les rails n'ont finalement pas tenu bien longtemps. Les échos positifs au sujet de la pellicule déjà imprimée semblent avoir suffit à les convaincre : "Nous avons senti qu'il était temps de mettre en route le second chapitre de cette aventure". Le deuxième opus de la saga devrait donc voir le jour en 2011 si tout va bien. 


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Buzzline 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte