Magazine Cinéma

Friday night light, 9e épisode

Par Missacacia

3x09 : Game of the week (***)
Tyra, en pleine désillusion, se rend compte de son erreur qui tout compte fait si elle ne l'avait pas faite, elle aurait peut-être regretter de ne pas avoir tenté sa chance... Tout ne se passe pas comme prévu près de Cash, qui, avec des problèmes d'argent, apparaît un peu trop coléreux dans la vie de tous les jours, et tout compte fait pas si proche d'elle. Tyra va finir par appeler à l'aide Tami. tami est la mère et la femme parfaite, elle ne juge pas, réconforte et reste près des proches quoi qu'il arrive.
L'épisode marque aussi le début de la dernière ligne droite des play-offs. On a alors droit à un match, qui en plus est diffusé sur une chaîne nationale. Eric, comme sa femme, est le gars parfait. Après avoir gagné le match, il organise une soirée en tête-à-tête pour l'anniversaire de Tami, qui va donc être appelée par Tyra. Eric va bien sûr l'accompagner.
L'avenir se profile pour Tim Riggins, qui décroche son entrée à l'université. C'était pas gagné, et c'est pas faute de la bonne volonté de Lyla pour le convaincre de se soucier de son futur. J'ai bien aimé sa déception envers Tim, qu'elle noit dans l'alcool. Matt Saracen retrouve enfin une position de leader permettant à l'équipe de gagner le match. La présence de sa mère apporte beaucoup aussi à l'histoire.
FNL continue dans sa lancée en nous livrant à nouveau un épisode de qualité, interprétation, histoire, bref, tout est parfait. A suivre la promo du 3x10 :
  
      
      
      
      
      
	   
	  

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Missacacia 320 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines