Magazine Emarketing

Advertainment : le bêtisier d'Axelle Lafont pour la SNCF

Publié le 26 décembre 2008 par Ppcs
Dans la série les programmes de fidélité se mettent à l'advertainement sur le web, la SNCF a lancé début décembre un calendrier de l'avent original. Ca s'appelle l'Avent du Train (attention, jeu de mot !) et c'est avec celle qui n'a pas froid au yeux, la présentatrice-miss météo-actrice-humoriste Axelle Lafont (la fille de qui vous savez) dans le rôle de Mam'zelle Noël (la fille de qui vous savez).
L'objectif de cette initiative ?
Promouvoir les conditions préférentielles des primes-cadeaux du catalogue S'Miles de la SNCF.
Le bonus PPC ?
Aujourd'hui 26 décembre, voici l'Après du Train, le bêtisier de l'après Noël avec le making off du tournage. Un moyen malin d'annoncer la prolongation de la promotion S'Miles jusqu'à fin décembre.
Prenez le temps de regarder la totale des 25 clips d'Axelle Lafont avant de voir le bêtisier. Vous le verrez c'est assez drôle !
Enjoy !
Wikio

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Ppcs 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte