Magazine Culture

Spicy gangsta

Publié le 26 décembre 2008 par Boule à Facettes
Spicy gangsta
C'est bizarre cette transition, la boucle tournait pendant une minute quand même. Mama Mia enchaîne sur le même disque. Sandale la platine n'était pas branchée ! J'aime bien avoir un morceau tropical sous la main. Avis à la foule : la prochaine fois, j'aurais aussi une lance comme celle-là pour embrocher tous les reloos qui me demanderont "J'peux passer un disque steuplé ?!". Rien à faire que ça soit un superbe vinyl de Radioclit. Le gun est seulement là pour la clémence.
Sound Calibrado, c'est Filastine une sorte de prince africain qui aurait abusé des crèmes blanchissantes reconverti dans la production hip hop et Maga Bo, un mec totalement ragga stone tant dans l'allure que dans sa tête. Ils convoquent Bollywood à Rio. Tu comprendras qu'aujourd'hui je suis clément et que je pourrais presque militer pour les charts asiatiques. Ce morceau pioche dans tous les clichés imaginables. Une belle farce.
Sonar Calibrado - Os Asassinos feat. Mr Catra
La tendance est au commerce équitable : on aime bien dénicher de la musique là où on a peu de moyens. Vive internet. Le Mexique s'ouvre au monde et on pense très fort à Mike qui a défié l'impossible en mixant à une platine. Frederik Mooij s'est converti à la house anglaise et s'entoure des producteurs qu'il lui faudrait presque. On passera sur WoNK décevante sur son remix insipide pour s'attarder sur The Funk Out qui gonfle le morceau à coup d'anabolisants. Sa teinture jaune est complètement grillée, inutile de passer le contrôle antidopage.
Frederik Mooij - Werd (The Funk Out mix)WWW.BOULEAFACETTES.NET

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Boule à Facettes 16 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines