Magazine Cinéma

Marley mène la danse!

Par Michcine

marley jenn owenA la surprise générale, et alors que les critiques n'ont pas épargné le dernier film d'Owen Wilson et Jennifer Anniston, "Marley and Me" d'après une histoire vraie, vient de s'intaller en tête du box-Office, et Jen peut-être ravie, et arborer un sourire éclatant, son rêve de Noël s'est concrétisé; déloger Brad Pitt son ex de la première place...et ce, en moins d'une semaine!

La petite fable familiale a du réussi à séduire une grande partie du public, et d'après MediaByNumbers.com, le week-end a rapporté quelques 75 millions de $ de recettes. ce qui n'est pas mal du tout.. A noter que la comédie "Yes Man" avec Jim Carrey, n'a tenu qu'une semaine Quant à Valkyrie le dernier opus de Ton Cruise, tout en étant bien classé dans le ventre mou du top 5, il n'est jamais parvenu à se hisser aux premières places. Décidémment, Cruise ne fait plus recette!

Voici les 5 premiers

Marley and Me 14.600.000$  - Benjamin Button 11.700.00$

Bedtime Stories 10.325.000$  Valkyrie 8.350.000$ et  Yes Man 5.900.000$

précédent billet sur Marley c'est ici:
http://mich-silence-on-tourne.skynetblogs.be/post/6555401/marley-and-me-pour-les-fetes-mais-une-petite-
,.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines