Magazine Cinéma

De l’autre côté du lit avec Sophie Marceau

Par Melodyblog

lit

Film de Pascale Pouzadoux

Avec Sophie Marceau, Dany Boon

Sortie le 7 janvier 2009

Ariane et Hugo, jeune couple avec deux enfants vivent dans une banlieue cossue. Madame s'occupe des enfants, de la maison encore en travaux, travaille accessoirement avec sa meilleure amie à vendre des bijoux et roule en Fiat 500 rose.

Monsieur est très pris par son travail : patron d'une entreprise de location de matériel de chantier, ne voit jamais ses enfants et roule au volant d'une Jaguar dernier modèle grise.

Après dix de mariage, la routine s'est installée et se n'est pas pour arranger les choses…jusqu'au jour où Ariane craque et propose à Hugo de prendre sa place. Du jour au lendemain, les rôles sont inversés… 

Réunir à l'écran, Sophie Marceau, actrice préférée des français et Dany Boon, nouveau “golden boy” du cinéma français était séduisant en soi… ou casse gueule. Si le début peut faire un peu peur car un peu trop cliché, on passe assez rapidement à quelque chose de plus original. La réalisatrice fait mouche à plusieurs reprises et nous livre une comédie fraîche et lègère sans prétention.

lit
 
lit
 
lit


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Melodyblog 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines