Magazine Cuisine

La Chronique de la baguette Caesar chez Cojean

Par Fastandfood

La Chronique de la baguette Caesar chez Cojean

Avec la neige qui tombait sur Paris, je cherchais un endroit chaud pour m’abriter et je m’étais dis que j’irai tester pour vous le Cojean Louvre donc après la chronique du restaurant voici la chronique de la baguette Caesar. 

C’est apparemment un nouveau sandwich, qui m’a légèrement rappelé le Speck Parmesan de Lina’s car il est composé de filet de poulet, de sucrine, de copeau de parmesan, de cerfeuil, de sauce caesar et d’un pain pavot. Alors ce qui m’a tout de suite attiré dans ce sandwich sans même regarder la composition, c’était le pain pavot car j’en suis fan, puis le prix car pour 4,90 euros c’est vraiment très abordable.

La taille du sandwich est vraiment très bien, dès la prise en main tous les aliments ne sortent pas du sandwich car la sauce caesar et la salade sont là pour bloquer les tranches de poulet qui quand même assez nombreuse. Le goût se trouve dans la reussite de l’association de la sauce caesar qui est légèrement sucré avec le parmesan qui compose une grande partie de la saveur du sandwich, ce duo de choc nous permet d’apprécier ce sandwich dans toute sa qualité. Et si vous rajoutez à cela des ingrédients frais comme la salade et le poulet, le tour est joué.

Donc vous l’aurez compris, si vous aimez le bon pain pavot, quelques émincés de poulet, un bon mix entre une sauce qui se démarque et un parmesan qui a du goût, le tout avec un peu de cerfeuil, vous serez conquis. Par contre si vous êtes plutôt classique, j’ai bien peur que notre duo ne vous plaise qu’a moitié et puis prenez plutôt de l’eau ou autre chose mais pas du coca cola citron comme moi car vous aurez encore plus soif.

Ma note : 17/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte