Magazine Cinéma

Marley and Me toujours premier au Box-office

Par Michcine

marley and me poster
Pour la deuxième semaine, Marley and Me est en tête du box office aux Usa.  Le film a enregistré une rentrée de 24.1 millions de $ le dernier week-end, pour un total de 24.1 m de $ Conclusion , Owen Wilson s'est bien retapé après sa tentative de suicide, Jennifer Aniston dévançe une fois de plus son ex Brad Pitt, et on doit s'attendre dans les mois à venir à l'émergence de films où les chiens auront la vedette. C'est pas votre avis?  Marley dévance BEDTIME STORIES avec 20 m de $ supplémentaires, ce qui pourrait amener cette comédie légère aux alentours des 120 m de $. Benjamin Button s'accroche au troisème accessit avec 18.4 m de $ de plus, juste devant Valkyria et Tom Cruise qui peine avec 14 m de $ à peine. Par contre Defiance dont je vous parle par ailleirs enregistre 60 m de $ d'un seul coup pour son premier week-end. pas mal!


marley and Owen
Marley and Me de David Frankel (The Devil Wears Prada), l'adaptation d'un best-seller autobiographique de John Grogan, relate le quotidien du lever au coûcher du soleil, d'une famile après l'adoption d'un incorrigible labrador. Marley est un Labrador jeune adopté par Grogan, un chroniqueur au Philadelphia Inquirer, et son épouse. En adoptant Marley, le couple désirait avoir un aperçu de la parentalité mais le chien s'est avéré un animal hyperactif difficile à contrôler. Et commence alors une longue série de catas, le cabot  fait de nombreux ravages, est expulsé des cours de dressage, et devient encore pire lorsque les enfants arrivent dans la vie du couple. Il est toutefois demeuré un membre indispensable de la famille avec laquelle il a quand même partagé 13 ans. 



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte