Magazine Cuisine

La Chronique du Cheescake Framboise de Starbucks

Par Fastandfood

http://farm2.static.flickr.com/1024/3166549232_1cb7ff771a.jpg?v=0

Le Cheescake c’est un gateau au fromage d’origine américaine, en le voyant derrière la vitrine, je me suis dis que ça serait sympathique d’y gouter pour la première fois. Il suffisait donc de choisir le parfum, ce fut la framboise sans aucune hésitation et pour la petite histoire, le véritable cheese-cake est d’origine new-yorkaise et se déguste habituellement avec un coulis de fruits rouges.

Alors c’était frais, bon même, pour un de mes premiers cheescakes, j’ai plutôt aimé, par contre le tout est très compact, c’est à dire que la framboise on la sent mais c’est léger, ce qu’on ressent le plus c’est vraiment le fromage et ce qu’on peut dire c’est que c’est un peu lourd à la fois en bouche mais aussi pour le porte monnaie car cela coute 4 euros.

Starbucks introduit un bon cheescake, malgré un prix un peu too much certainement, il  est pas mauvais mais ne vaut pas encore mon muffin à la myrtille !

Ma Note : 16/20


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fastandfood 26 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte