Magazine Cinéma

Twilight, c'est la zone !

Par Cineblogywood @Cineblogywood
En salles : Je ne sais pas si c’est parce que c’est les soldes, mais voilà que SND nous propose un lancement au rabais. Avec Twilight (dont le trailer se mate ici), le distributeur nous propose le hit surprise de l’année dernière aux USA, fort de ses 150 millions de dollars de recettes.
Pour bien nous vendre ce pur produit US pour ados boutonneux, on nous propose "Un Roméo et Juliette fantastique"… Waouh… j’y vais.
Twilight please ? : au fond à gauche !
Déjà ça, c’est fait ; vendre du Shakespeare fantastique, c’est du marketing. Même si La peau de chagrin fantastique ou Oui-Oui et la voiture jaune fantastique ont dû résonner dans l’agence de com. Mais le mieux, ça reste l’affichage avec "Le film qui a ému le monde". Avant, on disait les Etats-Unis… mais la Busherie n’étant pas encore totalement oubliée, on parle du monde : le film est sorti aux USA et aux Philippines… le monde, quoi. Ça s’appelle Twilight : Chapitre 1 Fascination… Je suis déjà fasciné.
Le Chapitre 2 sera réalisé par Chris Weitz, celui-là même qui a déjà fait La Boussole d’Or et American Pie. Si seulement ça pouvait être un mix des deux…
Twilight de Catherine Hardwicke avec Kristen Stewart et Robert Pattinson
Marcel Martial (Twilight off)

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines