Magazine Cinéma

Christian Bale rend hommage à Heath Ledger

Par Benjamin Tolman
Heath ledger Agrandir l'image

Alors que le film Batman, le chevalier noir, a reçu cinq récompenses lors de la cérémonie des People's Choice Awards, Christian Bale qui joue le rôle de Batman a tenu à rendre hommage à son partenaire Heath Ledger.

Heath Ledger tenait le rôle du Joker dans ce nouvel épisode de Batman, c'est donc tout naturellement que Christian Bale a prononcé quelques mots en son honneur en lui dédiant ce succès : "Au nom de l'ensemble des acteurs du film, je remercie particulièrement les fans. Tout cela, c'est pour Heath."

Le film Batman, le chevalier noir, a remporté cinq awards au cours de la cérémonie dont celui du meilleur duo que forment Christian Bale et Heath Ledger. L'acteur décédé le 22 janvier 2008 recevra peut-être une autre récompense posthume puisqu'il est nommé aux Golden Globes dans la catégorie "meilleur acteur dans un second rôle". La cérémonie aura lieu à Beverly Hills le 11 janvier.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines