Magazine Cinéma

Will Smith, Brad Pitt, Angelina Jolie, Reese Witherspoon, Carrie Underwood : découvrez le palmarès des People Choice's Awards

Par Benjamin Tolman
Brad Pitt et Angelina Jolie Agrandir l'image

Le 35e gala des People Choice's Awards s'est déroulé jeudi à Los Angeles. Cinéma, télévision, musique, de nombreuses récompenses ont été remises. Brad Pitt et Angelina Jolie ne sont pas repartis les mains vides, mais c'est le nouvel opus de Batman qui remporte le plus de trophées. Découvrez l'essentiel du palmarès.

Commencons par le cinéma avec l'énorme succès remporté par Batman, le chevalier noir qui a raflé 5 récompenses : meilleur film, meilleur film d'action, meilleur casting, meilleur super-héros grâce à Christian Bale dans le rôle de Batman et enfin meilleur duo d'acteurs pour Christian Bale et Heath Ledger malheureusement décédé avant de pouvoir recevoir ce prix.

Le film 27 Robes dont le rôle principal est interprété par Katherine Heigl a remporté le prix de la comédie préférée du public tandis que le film d'animation Wall-E a été élu meilleur film familial.

Du côté des acteurs, Will Smith et Reese Witherspoon ont tous deux été récompensés en tant que stars préférées. Brad Pitt et Angelina Jolie sont repartis avec un nouveau trophée qu'ils pourront ajouter à leur collection : meilleure actrice de film d'action pour elle et meilleur premier rôle pour lui.

En ce qui concerne la télévision, Ellen DeGeneres s'est vu remettre le prix de la présentatrice préférée tandis que Hugh Laurie et Christina Applegate ont été récompensés pour leur rôle dans les séries House et Samantha Who.

La liste des awards ne s'arrête pas là puisque le public a également voté pour ses stars de la chanson préférées. Ainsi, Katy Perry remporte le prix de la meilleure chanson pop avec I Kissed a Girl et Carrie Underwood a raflé trois récompenses : meilleure chanson country (Last Name), chanteuse préférée et star préférée de moins de 35 ans.

Les stars du cinéma et de la télévision seront à nouveau en compétition le 11 janvier à Beverly Hills pour la cérémonie des Golden Globes.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines