Magazine Bd

En images, découvrez Barack Obama, la nouvelle star de "Spider-Man"

Par Benjamin Tolman
Agrandir l'image

États-Unis - Le futur président des États-Unis, Barack Obama, est la star du dernier numéro du comics Spider-Man.

Pour célébrer l'arrivée prochaine de Barack Obama à la tête des États-Unis, l'éditeur Marvel a décidé de lui dédier un numéro de son comics le plus célèbre, "Spider-Man". Le futur président sera donc en couverture du numéro intitulé "Spidy rencontre le président" et dont la sortie est prévue le 14 janvier prochain.

En plus d'être un gros coup de pub pour l'éditeur, ce serait également un clin d'oeil à Barack Obama qui était fan de l'homme-araignée dans son enfance, allant même jusqu'à collectionner le fameux comics.

Ce numéro spécial, qui devrait être collector dès l'instant de sa sortie, comptera six pages dans lesquelles le super-héros viendra au secours du président quand un imposteur tentera de prendre sa place.

Pour voir la couverture et les premières images du comics : http://www.zigonet.com/barack-obama/barack-obama-heros-du-prochain-numero-du-comics-spider-man_art3568.html


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines