Magazine Cinéma

Anne Hathaway remporte un Golden Globe anticipé de la meilleure actrice dans un drame

Par Benjamin Tolman
  • Anne Hathaway
  • La capture d'écran qui annonce la victoire de Anne Hathway avant la cérémonie

Paru le 2009-01-09 12:39:00 | 87 lectures

La cérémonie des Golden Globes, généralement un bon indicateur de ce qui va se passer aux Oscars, aura lieu dimanche soir. Pourtant, on connait déjà le nom de la grande gagnante du Golden Globe de la meilleure actrice dans un drame à cause d'une boulette de l'académie des Golden Globes.

Angelina Jolie, Meryl Streep, Kate Winslet et Kristin Scott-Thomas, toutes les quatre nommées dans la catégorie "Meilleure actrice dans un drame" se rendront-elles à la cérémonie des Golden Globes dimanche ?

On peut se le demander car suite à une boulette de l'académie des Golden Globes, le plus prestigieux des prix cinéma après les Oscars, on sait d'ores et déjà que c'est Anne Hathaway qui obtiendra le prix pour son rôle dans "Rachel Getting Married" de Jonathan Demme.

Le nom de la gagnante est apparu sur le site internet des Golden Globes suite à une erreur comme vous pourrez le constater grâce à la capture d'écran ci-jointe.
Félicitations à Anne Hathaway en tout cas !


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines