Magazine Cuisine

LES FRANSTACHES AUX MYRTILLES (ou la galette des rois destructurée)

Par Palaisdeslys

LES FRANSTACHES AUX MYRTILLES (ou la galette des rois destructurée)LES FRANSTACHES AUX MYRTILLES (ou la galette des rois destructurée)
Je vous publiais la recette de lagalette des rois qui fût la mienne en cette nouvelle année 2009, oui cette galette-là à la frangipane, à la pistache et aux myrtilles .
Je vous donnais la liste des ingrédients pour 2 petites galettes (ce qui est vrai d'ailleurs, vous pouvez compter sur la liste pour faire 2 galettes) et bien en fait, j'ai fait une galette et avec l'autre moitié d'ingrédients, j'ai changé la présentation. Et ça donne ces petites franstaches aux myrtilles. Disons qu'il y a un peu moins de pâte feuilletée et BEAUCOUP plus de frangipane pistachée!!!! Avis aux gourmands et aux amateurs de frangipane!!!!!! Ceci est pour vous!
Pour la recette, les ingrédients, c'est ici.


LES FRANSTACHES AUX MYRTILLES (ou la galette des rois destructurée)

Pour le façonnage et bien il vous suffira de vous munir de 2 ou 3 moules à muffins en silicone, de les tapisser de pâte feuilletée, de les remplir aux 3/4 de crème d'amande-pistache et d'ajouter quelques myrtilles sur le dessus. Enfourner pendant 25 min à th.6 (180°).


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Palaisdeslys 1260 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines