Magazine Cinéma

[news] Quel Heroes veut quitter la série?

Par Anagbmf

E! Online rapporte qu’un acteur principal de Heroes, présent depuis les trois saisons, veut quitter la série à la fin de la troisième saison et ce, de façon permanente. On ne sait pas de qui il s’agit mais seulement que ce personnage devrait mourir pour ne plus revenir… ou pas, comme on peut le voir sur la vidéo disponible ici. Voilà ce que l’on peut donc dire :

- C’est donc un régulier, un pilier de l’équipe de la première heure qui veut son départ définitif.
- Visiblement, les fans vont recevoir un terrible choc en apprenant son départ s’il s’officialise (des mots de la présentatrice de E! Online).
- Elle cite un héros avec cette expression anglaise : “Hero-ic” et non “heroic”… Il aurait plus de reconnaissance que les autres du casting.  Donc NBC ne serait pas prête à laisser l’acteur/actrice partir…
- On sait que ce personnage doit mourir à la fin de la saison 3, mais on ne sait pas encore si c’est une vraie mort ou non.

Je penche donc peut-être pour Masi Oka, mais ça m’étonnerait beaucoup… Effectivement, le choc serait énorme! Mais surtout, je pense à Ali Larter dont le personnage ne sert strictement à rien dans la saison 3. On sait qu’une blonde doit mourir lors de cette saison, et on sait que cette personne qui veut partir se plaint de son temps de passage à l’écran et franchement Larter passe beaucoup plus rarement.

Alors… Let’s see!

Heroes

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines