Magazine Emarketing

HurlezDeJoie.com - vous allez hurler de joie

Publié le 11 janvier 2009 par Ppcs
La Presse Quotidienne Régionale comme alternative à la suppression de la publicité sur France Télévision ? C'est le message que souhaite faire passer la PQR 66 auprès des annonceurs qui veulent parler fortement à leurs consommateurs en créant un nouveau package publicitaire : Access Grande Conso XL.
Le buzz ?
Pour événementialiser la création de ce package, PQR 66 et l’agence H ont décidé de lancer le premier film interactif sonore sur le site www.hurlezdejoie.com
Comment ça marche ?
Ouvert à partir du lundi 12 janvier 2009, le jeu consistera pour les internautes à écouter le gars qui parle et ensuite à crier dans son ordi.
Après chaque cri, l'internaute est invité à crier plus fort et une nouvelle scène est jouée. Chaque cri déclenche, en fonction des décibels enregistrés en temps réel par le site, une réaction différente : serveur, client(e), et même un travesti. Tous réagissent aux cris des internautes et les incitent donc à hurler plus fort !!!
Quand l'internaute crie, son cri est enregistré sur un "contentomètre" ou "décibelomètre" et un chiffre donne l'intensité du cri. Les 10 meilleurs cris remporteront un mégaphone.
Pour voir le classement, il suffit de cliquer sur le bouton ad hoc, de s'enregistrer et voili. Le bonus ? Si vous avez un blog, cochez la case car il y aura un classement spécial blogueur.
Pour jouer sur www.hurlezdejoie.com , vous avez entre le 12 janvier et le 11 février 2009
Et pour le bon buzz ? Voici une vidéo volée par un désormais célèbre paparazzi

Si cette semaine votre voisin de bureau se met à hurler de joie, c'est pas forcément parce que Duboss l'a augmenté ... vous voilà prévenu !
Wikio

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Ppcs 119 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte