Magazine Cinéma

2 nouveaux personnages d'Universe dévoilé

Par Kio
Fin septembre, nous avons découvert les premières informations de 6 des futurs personnages de Stargate Universe (cf La team de Stargate Universe se dévoile). Aujourd'hui, le site anglais SpoilerTV révèle 2 nouveaux personnages qui devraient apparaitre dans le pilote de la série : Sénateur Walker et Camille Wray, une représentante de l'IOA.

Senateur Walker :
Homme, 50-60ans. Sénateur à l'origine du projet qui tente d'utiliser le neuvème chevron de la porte des étoiles. C'est aussi le père de Chloe Walker. Il est un père aimant et fier de Chole Walker, sa fille et son aide politique. Guest Star, 2 épisodes, Toutes ethnies, Acteur connu seulement.
Camille Wray :
30-50ans. Comptable au sein de l'organisation internationale qui controle de programme Stargate. Puisqu'elle est désormais la plus haute gradée sur le vaisseau, elle croit, à tord, posséder une importance et une supériorité sur la population militaire et civile et l'exprime d'une manière têtue et sans équivoque. Guest Star, possibilité de personnage récurent. Toutes ethnies.


Le sénateur Walker est le père de Chloé Walker (précédemment nommé Carpenter), un des personnages principaux de la série. Il semblerait d'après certains rumeurs que Cholé l'accompagne alors qu'il effectue une inspection dans une base secrète sur une autre planète. Après une attaque lancée sur cette base, tous devront évacuer les lieux par la porte sur le Destiny.
On apprend aussi de Joseph Malozzi, le titre d'un autre épisode de la saison 1.
Après le pilote intitulé "Air" suivi par "Earth" (#2) c'est donc tout naturellement que la suivant s'intitulera... "Water". Ecrit par Carl Binder, cet épisode devrait être le 5eme épisode dans l'ordre de production, mais on ne sait encore rien de plus sur cet épisode.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 28357 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines