Magazine Cinéma

Quelqu’un connaît-il la fin de…

Par Eric Culnaert

Scoop, de Woody Allen (2006) ? Si oui, qu’il ou elle n’hésite pas à nous la raconter bien proprement dans la zone de commentaires, il ou elle gagnera une dispense pour la fin du film de son choix, à faire valoir dans n’importe quelle salle de France.

Je reproduis en effet ci-dessous le mail désespéré que nous a adressé Barbara:

Bonjour !
 
Hier soir, image figée sur la télé, pim, pam, poum, pas possible de lire les 10 dernières minutes de ce DVD, SCOOP de Woody Allen, oui, celui-là :

Quelqu'un connaît-il la fin de Scoop?

Alors pleine d’espoir je tape « fin du film scoop » sur mon Google et là je tombe sur vous. Oui mais. Dans votre blog, y a pas.

Damned, on serait toute une bande à pas avoir vu la fin ….ou bien ? (y a-t-il une fin d’ailleurs ?!) Nous on était complètement de dedans, dans la barque je veux dire, avec Scarlett et ses lunettes, et pis aussi avec le tueur au jeu de tarot, enfin quoi, si cela vous dit quelque chose, dites nous comment ça fini ou redirigez-nous vers un ami, une relation qui pourrait nous aider hein ?

Merci tout plein d’avance et à bientôt !

Amis de la-fin-du-film.com, Barbara compte sur vous!


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Eric Culnaert 106 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines