Magazine Cinéma

« In the mood for cinema » vous fait gagner 2 places pour la projection privée de « Walkyrie » de Bryan Singer

Par Sandra.m
walkyrie.jpg

 Pitch : S’il a toujours été un fidèle serviteur de son pays, le colonel Stauffenberg (Tom Cruise) s’inquiète de voir Hitler précipiter l’Allemagne et l’Europe dans le chaos. Comprenant que le temps presse, il décide de passer à l’offensive : en 1942, il tente de convaincre plusieurs officiers supérieurs de la nécessité de renverser Hitler. Un an plus tard, tandis qu’il se remet de ses blessures de guerre, il rejoint la Résistance allemande pour mettre au point l’opération Walkyrie destinée à élimine le Führer. Alors qu’il n’était au départ qu’un des nombreux conspirateurs, Claus von Stauffenberg se retrouve bientôt en première ligne : c’est lui qui devra assassiner Hitler.

Vous aimeriez assister à la projection privée de ce film, en avant-première, le jeudi 22 janvier, (le film sort en salles le 28 janvier) à 19H45, au Forum des Halles à Paris ?

 « In the mood for cinema », grâce à Allociné,  peut faire gagner une place à deux d’entre vous… Pour cela, je vous propose un petit jeu : retrouvez les titres des 10 films dont figurent les photos ci-dessous, tous font partie de mes films préférés. Les 2 premiers qui me donneront les 10 réponses par email, c'est-à-dire les 10 titres des films correspondant aux photos et uniquement par email à [email protected] gagneront une place pour une personne chacun.  Si personne ne trouve les 10 bonnes réponses,  ceux qui en auront trouvé un maximum remporteront les 2 places.

1.Photographie n°1:

jeu1.jpg
2.Photographie n°2:
jeu2.jpg
3.Photographie n°3:
jeu3.jpg
4.Photographie n°4:
jeu4.jpg
5.Photographie n°5:
jeu5.jpg
6.Photographie n°6:
jeu6.jpg
7.Photographie n°7:
jeu7.jpg
8.Photographie n°8:
jeu8.jpg
9. Photographie n°9:
jeu9.jpg
10.Photographie n°10:
jeu10.jpg

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sandra.m 125 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines