Magazine Cinéma

[Golden Globes] Anne Hathaway peut se rhabiller… Et le reste.

Par Anagbmf

Les Golden Globes, les récompensent justifiées comme étant les coulisses des Oscars ont été remis Dimanche soir aux Etats-Unis. Voyons voir ce que ça a donné.

Anne Hathaway n’a finalement pas eu le Golden Globe de la meilleure actrice, contrairement à ce qui avait été révélé hier. La boulette a soit été essuyée dans l’urgence, soit on a voulu faire les malins sur le site des Golden Globes. Au lieu de ça, c’est ma superbe rouflaquette Kate Winslet qui a obtenu le prix pour Revolutionary Road, et ça, ça poutre. Mais ce n’est pas tout, la belle choupette a aussi obtenu le Golden Globes pour The Reader dans lequel partage l’affiche Ralph Fiennes.

[Golden Globes] Anne Hathaway peut rhabiller… reste.
Ce qui est génial c’est qu’on a tendance à surnommer Kate la nommée. Elle a été nommée un nombre impressionant de fois (5), mais elle n’est encore jamais repartie gagnante. Voilà chose faite. Mademoiselle la classe a remercié Sam Mendes, son époux et réalisateur de Revolutionary Road et Leonardo DiCaprio, son partenaire dans Titanic et Revolutionary Road, avec qui elle a connu les débuts du succès : Je t’aime de tout mon coeur, lui a-t-elle lancé depuis la scène tandis qu’il le lui rendait bien par des bisous envoyé de là où il était.
[Golden Globes] Anne Hathaway peut rhabiller… reste.

“I really do feel this is a dream, honestly. Has this happened before? This is unbelievable. It’s not supposed to happen.

“I thought Anne Hathaway was going to win, hands down. No question, no question,”

L’autre temps fort, c’est le Golden Globes a titre posthume décerné à Heath Ledger pour son rôle dans The Dark Knight. C’est Christopher Nolan qui a été recueillir la statuette.

[Golden Globes] Anne Hathaway peut rhabiller… reste.

Pour tous ceux d’entre nous qui pourront apprécier son travail, il nous manquera pour l’éternité mais il ne sera jamais oublié a-t-il lancé…

[Golden Globes] Anne Hathaway peut rhabiller… reste.
Pour le reste, on note que Slumdog Millionaire est aussi ressorti grand gagnant en repartant avec pas moins de quatre Golden Globes en rouflaquettant des gros films comme Benjamin Button! Enfin bref, pour le reste, je vous livre la liste des gagnants, car il y en a une bonne paire. Et au 22 Février prochain pour les Oscars!
Pour les séries, dommage pour Neil Patrick Harris…   Golden Globes


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Anagbmf 40 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines