Magazine People

L’en-avant de trop

Publié le 12 janvier 2009 par Necroblog

Brive la Gaillarde, 14 Janvier 2008 - C’est a 23h45 qu’a été retrouvé Patrick Boutot (alias Patrick Sébastien), plongé dans un profond comas éthylique devant le PMU des Amis, QG du Club Athlétique de Brive Corrèze Limousin. Nos deux gardiens de la paix allaient s’en jeter un ptit dernier avant de s’y remettre effectuaient leur ronde de nuit quotidienne lorsqu’ils ont découvert le corps inanimé de Patrick.

Ami de l’ovalie, il faut te rendre a l’évidence, Patrick Sébastien ne sortira pas gagnant de cette mêlée. Je comprends ta rage, toi mon poteau, mais ne va pas commettre l’irréparable et brûler ton calendrier des dieux du stade (terminal ?).

Non, le Saint Patron des Beaufs français n’animera plus vos 3èmes mi-temps. Bien qu’il fut ”consultant sur RTL” pendant la coupe du monde de rugby, Patrick Sébastien  peut maintenant aller ranger ses crampons au vestiaire. On lui aurait bien volontiers laissé l’avantage, lui qui était a la chanson ce que Jean-Marie Bigard est a l’humour (avec un répertoire allant de “Bar Academy” à “Lâchez-nous les tongs “), mais cette fois ci, Patrick Sébastien n’a pas respecté le coup de sifflet. C’est sur le banc de touche qu’il a finit.

Mais bon, plutôt que de refaire le match, mouillons nous un peu le maillot et analysons cette candidature :

Signes précurseurs

  • Il s’essouffle a courir les filles : Patrick Sebastien devient père alors qu’il est encore mineur.
  • Il a été coaché par Michel Sardou
  • Il prend une pénalité lors de sa condamnation pour outrage a agent alors qu’il faisait demi tour au bois de Boulogne …
  • Se fait “aplatir” par les critiques lors de la sortie de son film T’aime. Alors qu’aux dires de Roselyne Bachelot c’est un “très beau téléfilm”

Facteurs aggravants

  • Il s’est marié dans un stade de rugby, sera t’il enterré entre les poteaux ?
  • A avoué s’entrainer aux transformations en club échangiste
  • Supporter de François Bayrou
  • A besoin de se déguiser pour faire la promo de son livre “La cellule de Zarkane”. Il semble mal supporter le pressing des critiques …
  • Condamné pour propos racistes pour avoir chante “casser du noir” (sur l’air d’une chanson bien connue de Patrick Bruel) déguise en Jean-Marie Le Pen. Ahhh quand on franchit la ligne des 22 …

A vos chandelles !


coma, condamné, Jean-Marie Bigard, Jean-Marie Le Pen, Michel Sardou, Patrick Bruel, Patrick Sébastien, Roselyne Bachelot

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Necroblog 3 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine