Je vous en parlais il y a quelques jours : vous pourrez bientôt découvrir sur les blogs, la première websérie entièrement digitale qui s'intitule Cell. Je vous en propose le teaser en avant-première ci-dessous. Hum... Cela me laisse songeuse. Je vous laisse juges.
J'avoue qu'en matière de bande annonce je suis davantage envoûtée et même totalement ensorcelée (oui, d'accord il n'y a aucun lien entre les deux, et je n'établis aucune comparaison -ce serait honteux, non?-, mais j'avais envie de vous en parler) par celle d'un film qui semble avoir tous les atouts d'un grand film (même s'il est reparti bredouille des Golden Globes où il était 5 fois nommé) et dont l'idée à elle seule vaut le déplacement. Et si vous voulez savoir de quel film il s'agit, si vous n'avez pas encore trouvé, regardez la deuxième bande annonce ci-dessous. (sortie en salles en France: le 4 février 2009)
A ceux qui s'étonneraient de la recrudescence d'articles ces derniers jours ou qui se diraient "voilà que, elle aussi, ne publie plus que des bandes annonces", je vous rassure, que nenni (j'adore les expressions surannées et c'est mon droit, merci): j'ai décidé, en 2009, de rendre ce blog plus interactif, plus visuel, plus ludique et plus dense tout en écrivant toujours des critiques de films à l'affiche, de films en avant-première ou de classiques du septième art (aussi parce que c'est désormais pour moi beaucoup plus simple puisque je suis passée récemment au haut débit dans les deux endroits principaux d'où je publie ce blog, oui, mon passage au 21ème siècle -sauf pour les expressions évidemment- est un peu tardif, mais j'assume et vous avez le droit de vous moquer, et aussi de vous apitoyer sur les heures-oui, les heures...- que me prenait auparavant la simple mise en ligne d'un petit article:-)). J'espère que vous apprécierez ce changement... Et comme en ce moment, je ne suis pas avare d'idées, voire d'idées farfelues et utopiques (il n'y a pas qu'en ce moment, je sais, mais disons que mon "cas" s'aggrave), je vous ferai bientôt part de l'une d'entre elles liée au web et au cinéma que j'ai eu ce week end et dont j'ignore encore si elle est faisable et si elle intéressera quelqu'un d'autre que moi. En attendant, bon visionnage...
Sandra.M