Magazine Aventure/action

Sandra Bullock bientôt dans Speed 3?

Par Benjamin Tolman
sandra bullock Agrandir l'image

Les producteurs de 'Speed' envisagent d'approcher Sandra Bullock, 44 ans, qui avait pour la première fois connu la gloire aux côtés de Keanu Reeves dans le premier épisode de 'Speed' en 1994, afin de lui proposer de tourner une suite des célèbres films d'action. Espérons que ce troisième opus ne fera pas un aussi gros flop que 'Speed 2: Cruise Control'.

Une source a confié: "Les producteurs aiment travailler sur de vieilles franchises afin de s'assurer le succès au box office et 'Speed' fait partie de ces vieilles franchises. Sandra est toujours populaire et un autre rôle dans 'Speed' est toujours disponible pour elle si elle accepte de jouer dedans. Ce sera une version moderne d'un concept ancien."Keanu Reeves, qui avait refusé de tourner la suite en 1997 et avait été remplacé de Jason Patric, a récemment évoqué la possibilité de jouer dans une future version de 'Speed'. Il avait dit: "Il ne faut jamais dire jamais, n'est-ce pas? Sandra et moi pourrions sans doute faire quelque chose de sympa. Peut-être qu'on pourrait traverser l'Europe, aller dans le Serengeti, et il y aurait un incident. Ça pourrait ressembler à un circuit. Ou peut-être pourrions nous aller en Polynésie et traverser le monde. Si le tournage dure 4 mois, on pourrait passer une semaine dans chaque pays." Et Sandra Bullock, que dit-elle de ce programme ?

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte