Magazine Culture

Cé, ou le nombrilisme du mercredi soir

Par Celinouchka
Tralala...
Vous savez quoi ? non ? vous ne savez pas ?
Eh bien, vous saurez bientôt !
...Je viens de m'inscrire à l'uni pour l'année prochaine (sisi, à peine les inscriptions ouvertes...vous ne rêvez pas...! (à croire que je suis impatiente...)) !
Bon, reste encore 2-3 formalités avant qu'elle soit définitive, passer mon BAC, par exemple, pour commencer....
D'autres choses ?
Je viens de récupérer mon ordi, qui a ressuscité de la carte graphique (et zut pour vous, j'ai x trucs à poster ici, donc dès que j'aurai un peu plus que 30 secondes, vous allez souffrir...) !
Sinon, c'est la danse du slip, je suis en train de remplir mon inscription pour l'examen théorique du permis de voiture (pour une personne paumée dans la montagne, 3 mois après sa majorité, c'est comme qui dirait que je suis un peu à la bourre), et du coup, je me farcis des pages de théorie sur les trams, les feux rouges et autres salades (214 pages...aïeaïeaïe...et je n'en ai fait que 60...).
D'autres nouvelles ? ben, je me mets à faire des blagues de plus en plus plates (la dernière en date, ce matin, en cours de français, alors que le prof râlait car le tableau n'était pas nettoyé, Cé n'a rien trouvé de mieux à lui dire que (je cite): "vous savez, il existe une invention super géniale qui est la...patte pour nettoyer le tableau...:D" (et là, on dit merci au gentil prof qui est super cool car il a ri et ne m'a pas mis dehors...D)
Bon, et sinon ?
Je potasse, enfin, il parait, mais je pense plutôt que c'est que je manque de sommeil, que je tente vainement de récupérer quelques heures, mais que je préfère les passer à faire mon puzzle représentant les Nymphéas de Monet (l'ami, la prochaine fois, varie les couleurs, car entre bleu, vert et vert, sans oublier un peu le bleu, ben ça ne change pas beaucoup, et j'ai la pupille gauche arrière collée au "Bildschirm" du puzzle (comprenez, la représentation de l'image qui est sensée nous aider)) ou à lire des livres...pour le lycée... mais pas seulement (et non, ma liste n'a pas encore été entamée, je commence bien, bah !).
Et pour finir, une dernière nombrillique, histoire de vous en mettre plein la face de ma supériorité inter-galactique, et de me la péter un dernier coup ce soir, avec ce billet plus inutile tu meurs.
Céline s'en va faire du shopping (scandez: ouah ! bravo !), car elle s'est mis en tête qu'il paraît qu'elle est une fille, et pas un humanoïde défroqué.
Episode un, toujours pas terminé, l'achat d'un manteau.
Après avoir trouvé le modèle qui lui plaît, Cé la têtue a tenté d'en trouver un à sa taille (déjà en période normale ce n'est pas facile, imaginez à présent, avec les soldes). Ben gaga, parce que ça s'arrête à 42 (parce que les plus grands sont baille-baille depuis perpète les oies) et Cé a des épaules larges qui ne rentrent que vaguement là dedans...alors voilà, c'est déjà mal parti....(et après, on me demande de faire des efforts...).
Donc, je remercie mon père, ma mère, mes grands-parents et toute ma famille pour cet héritage si noble de faire du 44 d'épaule, et de pouvoir flotter du coup dans le reste de l'habit (et trouvez du 44 d'épaule, eh !).
En gros, c'est raté, pour l'instant...(j'espère)
Ce sera tout pour cette fois, je file dormir un peu, histoire de récupérer un minimum la face pour demain !

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Celinouchka 7 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines