Magazine Cinéma

Mickey Rourke aurait pris des hormones pour jouer dans "The Wrestler "

Par Benjamin Tolman

Mickey Rourke a joué le rôle d’un catcheur dans le film "The Wresler" pour lequel il a reçu un Golden Globe dimanche. Il a dû s’entraîner dur et a même laissé entendre qu’il avait eu recours à des hormones.

Pas facile de jouer le rôle d’un catcheur. Mickey Rourke a dû travailler dur, puisqu’il mangeait sept repas par jour et s’entraînait avec un boxeur israélien.
Mais Mickey Rourke a révélé que pour se fabriquer un physique de catcheur, il avait avalé des substances illégales. Lorsqu’on lui a demandé s’il avait pris des stéroïdes, il a simplement répondu : « Quand je suis catcheur, je me conduis comme un catcheur ».
L’acteur, divorcé deux fois, a par ailleurs révélé qu’il s’était facilement identifié au personnage à cause de sa vie  mouvementée : « Randy veut revenir sur le devant de la scène. Je sais ce que c’est. Quand tu as l’habitude d’être quelqu’un et puis qu’un jour tu n'es plus personne, tu es dans ce que mon médecin appelle "un état de honte". Hollywood est un univers impitoyable ».


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines