Magazine Cinéma

Andy Mikita réalisera le téléfilm d'Atlantis

Par Kio
Le premier téléfilm de Stargate Atlantis, qui pour rappel a été annulé après 5 saisons, sera réalisé par Andy Mikita, un homme bien connu des fans de Stargate.
Ce choix a été le fruit d'une longue réflexion qui a commencé lorsque Paul Mullie a eu un doute sur la tenue d'une saison 6. " A partir de ce moment là, l'idée d'un téléfilm et donc de passer à une version plus longue a été étudié et le choix s'est rapidement porté sur moi " raconte Andy Mikita qui rajoute " je suis vraiment heureux de pouvoir faire ce téléfilm ".
Toutefois, le réalisateur est avare en nouvelles sur le prochain scénario d'Atlantis. " Rien n'est encore défini, je n'ai même pas le titre. Tout est encore à l'étude et les scénaristes travaillent dessus, l'ensemble devrait toutefois être connu bientôt."
Mikita tiens lui aussi à couper court aux rumeurs qui diraient que Stargate Atlantis a été annulé à cause du lancement de Stargate Universe : " c'est entièrement faux, nous comprenons la déception des fans d'Atlantis mais nous y pouvons rien, nous étions aussi triste qu'eux. Il n'y a aucun rapport entre Atlantis et Universe donc l'un ne dépendait pas de l'autre. "
" Je sais que certains fans se réjouissaient de la tournure prise par la saison 5 alors que d'autres trouvaient qu'elle s'éloignaient des précédentes... finalement, cette annulation est peut-être une bonne chose.
"
Pour rappel, le tournage du premier téléfilm devrait se dérouler au printemps.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Kio 21117 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines