Magazine Cinéma

500 Days of Summer : trailer d'une épopée romantique à la sauce moderne

Par Noidor
500 Days of Summer : trailer d'une épopée romantique à la sauce moderne

Je ne connais pratiquement rien de ce film, si ce n'est les 2 acteurs en tête d'affiche: Zooey Deschanel (qu'on pourra très bientôt voir dans Yes Man) et Joseph-Gordon Levitt.
Mais les circonstances étant ce qu'elles sont, en deux temps trois mouvements je me suis retrouvé face à un film que j'ai vraiment, vraiment envie de voir. Pour le synopsis entre autres, qui même s'il n'a rien d'extraordinaire, risque de dévoiler quelques surprises de taille. Je pars avec un a priori très positif.
L'autre bon point de ce film, c'est justement son casting, et notamment Joseph-Gordon Levitt, que j'ai découvert sur le (très) tard dans Mysterious Skin Une interprétation spectaculaire, que dis-je, magistrale. Si ça ne tenait qu'à moi, je le foutrais dans le rôle du Joker dans la suite de The Dark Knight - et Dieu sait que je suis toujours aussi impressionné par la performance de Heath Ledger.
Bref, je disais donc, les 2 acteurs seront donc à l'affiche de 500 Days of Summer, épopée romantique remaniée et modernisée. J'imagine bien ça comme une étude du côté sombre du syndrome de la Génération Disney, dont les moins de 20-25 ans font partie.

La date de sortie du film en France n'est pas encore disponible. (Pfff, quelle plaie.)

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Noidor 20 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines