… Je suis en retard pour vous souhaiter mes meilleurs voeux. Enfin non, car j’ai tout le mois de janvier pour cela
Que 2009 soit Gourmande, Heureuse, pleine de Découvertes et d’Amour. Je vous souhaite d’aller au bout de vos rêves, de croire en vous et de toujours avoir ce petit espoir que même une idée farfelue ne l’est pas forcément tant que cela, même si elle paraît iraisonnée.
Je voulais revenir sur quelques recettes marquantes pour moi sur ABC-Cooking, mais j’ai des problèmes avec la taille de mes images donc j’abandonne (pas envie de me prendre la tête plus que ça).
2009 sera sans doute signe de tournant pour moi, et donc pour cet espace qui est un reflet de moi. Ma façon de cuisiner va passablement changer car les Américains du Nord n’ont pas la même façon de cuisiner qu’ici (rien que les mesures sont différentes, et croyez-moi cela fait une nette différence de mesurer les aliments en volumes et non en poids), ni les mêmes aliments (adieu Comté, crème fraîche et autres produits charcutiers et laitiers). Ceci dit, me rapprochant géographiquement du Japon, j’espère trouver plus de produits japonais afin d’étoffer ma connaissance de la cuisine de là-bas. Et pourquoi pas en faire mon métier, en attendant de retourner à la Fac, qui sait ?!Quoi qu’il en soit, je vous réitère tous mes voeux de bonheur pour cette année qui, j’en suis sûre, sera marquante.