Magazine Culture

Samedi 25 Octobre_L’auditorium_Lure

Publié le 02 décembre 2008 par Zguignou

Ca enchaine durement au lendemain de Marseille, direction Lure, en Haute Saone, pas très loin de Vesoul. Comment s’appellent les habitants de Lure ? Je vous le donne en mille : les lurons.

Samedi 25 Octobre_L’auditorium_Lure

Départ tôt le matin pour un bon 7h de route au moins. On arrive pour les balances dans un auditorium petit et cosy, bien accueillis par des techos sympas. Balance sans soucis. Les loges sont juste à côté de la scène avec un drôle d’agencement pour accéder au coin thé/café : il faut prendre l’ascenseur, qui ne marche que pour monter. Pour redescendre il faut passer par un autre chemin… bref, une bonne partie de cache cache tout au long de l’après midi : « il est ou truc ? t’aurais pas vu bidule ? ».

Samedi 25 Octobre_L’auditorium_Lure

Ce soir nous retrouvons l’excellent groupe La Cédille, en première partie, que je vous invite a découvrir dès que vous en avez l’occasion, c’est du bon son. Vous pourrez d’ailleurs voir des vidéos de leur concert à Lure sur leur myspace. ( on y voit mes deux jolis nord rouges en fond de scène). Il y a un peu de monde mais on peut voir encore quelques sièges vides. On fera descendre les gens très vite de leur perchoir, et le public s’amassera juste devant la scène. Concert sympa, quasiment les yeux dans les yeux tellement les spectateurs sont proches de nous !

Le lendemain, moins de route à faire, mais on trouve le moyen de se perdre un petit peu quand même. Faut dire qu’on a la fâcheuse tendance d’essayer de prouver que le GPS peut avoir tort. En vain.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

Magazines