Magazine Recettes

Gratin de poivrons au poulet

Par Meriem

Je désire partager avec vous ce bon gratin de poivrons, bien riche, savoureux et parfumé, il fera le bonheur des amoureux de poivrons, et meme les autres ...

Gratin de poivrons au poulet

- En premier temps faire griller les poivrons et les tomates que vous éplucherez par la suite ( pour que la peau s'enlève rapidement, les mettre dans 1 sachet en plastique).

- Couper les poivrons ainsi que les tomates en petits dés. mettre de cote dans une passoire et laisser égoutter.

Gratin de poivrons au poulet

- Préparer une sauce, faites rissoler l'oignon dans une cuillère à soupe d'huile, ajouter le sel et le poivre, l'ail ainsi que Paprika.

- Rajouter un peu d'eau, laisser mijoter quelques minutes et rajouter les cuisses de poulet ; couvrir d'eau (juste ce qu'il faut pour couvrir les cuisses de poulet) et laisser cuire. Après cuisson il faut que la sauce soit très, très réduite.

- Apres la cuisson des cuisses de poulet, les retirer et les laisser refroidir puis les émietter dans un récipient.

- Battre les oeufs en omelette, ajouter du fromage râpé, puis verser sur les cuisses émiettées, ajouter les poivrons et tomates que vous avez mis de côté, ainsi que la sauce réduite mise de côté, mélanger bien le tout.

Gratin de poivrons au poulet
- Beurrer un moule allant au four, verser dedans la préparation.

- Mettre au four préchauffé a 200 degrés, jusqu'à cuisson complète, ce plat rend de l'eau, c'est tout a fait normal, laisser cuire jusqu'à complète évaporation de cette eau, et laisser gratiner a la fin 10 minutes sous le grill.

- Accompagner par de la bonne salade verte.
Remarque: vous pouvez remplacer le poulet par de la viande de veau en cubes.

Gratin de poivrons au poulet

Chers visiteurs dans le but de faire connaitre mon blog, si vous aimez ce que je partage avec vous, votez pour mon en cliquant


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Meriem 2839 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine