Magazine Cinéma

Twilight, La suite. Cela se précise avec Dakota Fanning

Par Michcine


Dakota f

Dakota Fanning, 14 ans, bientôt 15, que les cinéphiles avaient découvert dans "Taken ", la série télévisée à grande audience, à bien grandi. Après quelques films tels "Charlotte's Web" "Winged Creatures" " Lilo and Stitch 2" la jeune comédienne est en passe de concrétiser le contrat de sa vie.

Selon  E! Online, elle devrait apparaître sans être passée par la case casting, dans la peau de Jane, aux côtés de Robert Pattison et son clan dans "New Moon" le sequel du méga-succès Twilight.
Jane est un membre du clan Volturi, le plus sanguinaire des Vampires d'Italie dans la série à succès de Stephenie Meyer. Dans une note de production éditée la semaine dernière, Jane est décrite comme un petit ange blond de Botticelli.

Alors que Demetri et Felix deux gardiens Volturi ont trois fois la taille de Jane, ils n'en sont pas moins apeurés lorsqu'ils sont devant elle, lit-on encore dans les notes, tout comme le début du tournage sous la direction de Chris Weitz est prévu pour début mars, pour une sortie fin novembre prochain


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Michcine 21497 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines