Magazine Cinéma

Sex and The City : le retour des quatre New-Yorkaises se précise

Par Benjamin Tolman
 Kristin Davis, Cynthia Nixon,  Kim Cattrall et Sarah Jessica Parker Agrandir l'image

Ca n'est pas encore officiel mais il est désormais presque sûr qu'il y aura bien une suite au film Sex and The City. Les quatre actrices, Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall, Cynthia Nixon et Kristin Davis ont toutes dit "oui". Le tournage devrait commencer cet été.

Selon une source, nous aurons le plaisir de retrouver toutes nos New-Yorkaises préférées dans la suite de Sex and the City. "Tous les contrats ne sont pas encore signés, mais tout le monde monte à bord. C'est tout récent."

Il y avait pourtant des doutes quant à la présence de Kim Cattrall, alias Samantha Jones, qui avait au départ refusé de jouer dans le premier épisode en raison de nombreuses disputes au sujet des cachets touchés par les actrices.

Cynthia Nixon se montre particulièrement enthousiaste à l'idée de retrouver son personnage de Miranda Hobbes  "J'adorerais la voir partir avec Carrie, Charlotte et Samantha pour un voyage, quelque part à l'aventure."

Si la Warner Bros n'a pas encore confirmé la nouvelle, Sarah Jessica Parker a laissé entendre que le tournage débuterait dès l'été prochain. "Je pense qu'au niveau du timing, commencer le tournage en été serait tout à fait réalisable. C'est à ce moment que nous devrions débuter pour que le film puisse sortir en 2010."


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Benjamin Tolman 12180 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte