La date de sortie française du très attendu « Dragonball » a été confirmée, il s’agit bien du 1er avril et ce n’est pas une blague. Plus que deux mois avant de pouvoir voir Justin Chatwin et Emmy Rossum dans la peau de Goku et Bulma. Les deux acteurs se sont exprimés récemment sur le film et voici leurs propos.
« Il y a beaucoup de fans de ‘Dragonball’ dans le monde. Je pensais toujours à ce que les fans pourraient penser, j’éprouvais une certaine responsabilité » a confié Justin Chatwin, héros du film.
« Il était tellement dévoué pour s’entraîner au rôle qu’au moindre danger, personne ne pouvait l’approcher » fait remarquer sa co-star Emmy Rossum, celle qui campe Bulma. Et Chatwin de reprendre en plaisantant : « Je pensais que ma mission était de combattre les mauvais garçons de Mexico ».
On a tendance à tord de croire que « Dragonball » est un dessin animé pour les enfants, mais selon Chatwin, « le film retrace l’histoire de Goku devenant un guerrier. Ce sera agréable aussi bien pour les enfants que pour les adultes, même ceux qui n’en sont pas fans ». Rossum d’ajouter : « Le film est également destiné aux fans adultes qui ont grandi avec ‘Dragonball’. »