Magazine Culture

Big Love en mode Marketing!

Publié le 25 janvier 2009 par Davidous

Il y a quelques jours, je vous parlais de la campagne d’affichage opérée par Canal + et Euro RSCG pour promouvoir la seconde saison de Dexter. Peu originale comparée à celle mise en place aux USA pour la saison 3, la campagne avait déjà le mérite d’exister. Mais là n’est pas la question. Aux USA, les networks mettent vraiment les moyens et essaient d’être de plus en plus innovants. HBO et l’agence BBDO New York viennent de frapper un grand coup avec la campagne pour la nouvelle saison de Big Love!

HBO Big Love

L’agence New-yorkaise a mis en place des “Billboards” interactifs auquels les passants peuvent se plugger pour écouter les “dirty little secrets” (les secrets) des personnes mises en scène. Pourquoi? car Big Love traite de polygamie, de secrets et de mensonges. En tout cas, une grosse campagne, innovante et totalement en adéquation avec le message véhiculé, EVERYBODY LIES comme dirait House.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Davidous 179 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte