Magazine Basketball

Preview: 25.01.09 Spurs@ Lakers

Publié le 25 janvier 2009 par Masterzen

Preview: 25.01.09 Spurs@ Lakers

Tim Duncan et Pau Gasol peuvent regarder vers le haut. Ce soir s'affrontent les deux premières équipes de la conférence Ouest. Un choc en soit donc mais bien plus. Les Lakers/Spurs sont toujours l'histoire de rivalités et de vieilles histoires…

Et la dernière en date est bien sûr cette défaite, pour ne pas dire ce vol, subit par les Lakers il y a 10 jours au AT&T Center. Il y aura comme un goût de revanche ce soir dans la bouche des pourpres et ors, bien décidés à montrer qui est le patron à l'Ouest.

Ce soir à la maison, Kobe & compagnie tenteront de décrocher une quatrième victoire consécutive face à des texans qui sont eux déjà sur une série de quatre victoire de rang. Emmené par leur trio Duncan-Ginobili-Parker, ils pourraient mine de rien revenir à quatre matchs des Lakers en gagnant ce soir et mettre fin par la même occasion à cinq défaites de suite du côté de L.A.

L'homme en forme côté Lakers se nomme Andrew Bynum, qui aura à coeur de confirmer sa bonne forme du moment dans la raquette de Dream Tim. Dominés aux rebonds lors du dernier match, les Lakers et notamment Bynum devront faire le ménage dans les airs et confirmer son statut de meilleure équipe de la ligue dans cette catégorie statistiques.

Luke Walton de retour dans le cinq fait du bien à la circulation de balle et devrait profiter aux big mens Gasol/Bynum. Il ne faudra pas oublier de défendre non plus, contrôler au moins une des trois stars texanes pourrait faciliter les choses, on compte notamment sur les services de Trvor Ariza pour s'occuper du cas Ginobili dans la bataille des bancs.

Preview: 25.01.09 Spurs@ Lakers

Autre clé: Kobe bien sûr. La star locale est souvent inspiré face aux Spurs, mais son doigt disloqué face aux Cavaliers lundi semble l'handicaper sérieusement en attaque. Les james vieillissantes de Derek Fisher auront encore fort à faire face à la vitesse de Tony Parker, d'autant que Jordan Farmar ne devrait pas rejouer ce soir malgré quelques doutes.

Les stars seront certainement au rendez-vous mais attention aux facteurs x des deux côtés que peuvent être Lamar Odom, Sasha Vujacic ou Trevor Ariza côté Lakers ou Michael Finley, Roger Mason ou Kurt Thomas côté Spurs. Ce pourrait être d'eux que viendra la décision ce soir.

Pas d'excuse d'école tôt le matin ce soir chers fans, le match est à suivre dès 21:30 alors ne manquez pas ce choc annoncé et surtout criez:

GO LAKERS GO!


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Masterzen 10 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines