Magazine Cinéma

Un premier film erotique en 3-D

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Buzz : Cela fait longtemps que Marcel Martial n'a pas chroniqué un film X. Faut dire qu'il a un problème à la main, ce qui l'empêche d'ouvrir le boîtier des DVD. En attendant que la charmante Dolly Golden lui adresse une fournée d'enfournées, voici une news qui intéressera tous les (a)mateurs de technologie et de gros seins : Stephen Shiu Jnr, président de One Dollar Production, a affirmé qu'il allait produire le premier film érotique en 3-D.
Une première, selon ce producteur de Hong Kong qui appâte déjà le chaland en chaleur en promettant que ce dernier regardera le film comme s'il était "assis à côté du lit". Et d'en rajouter une couche en affirmant que le spectateur aura l'impression de se trouver à quelques centimètres des actrices.
Le tournage doit débuter en avril, avec des actrices japonaises et taïwanaises. Budget : 30 millions de dollars. Le film devrait sortir en Chine avant Noël prochain. L'équipe Cineblogywood (moins Black Mamba, excusée car elle avait piscine) a pu en visionner quelques extraits, comme le prouve la photo ci-dessus. Au fait, le film en question sera inspiré une oeuvre de la littérature érotique chinoise du 17e siècle, La chair comme tapis de prière. Mais le titre du long-métrage sera : 3D Sex and Zen. C'est moins poétique mais ça a le mérite de bien poser le sujet.
source : Le Soir
Anderton

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazines