Magazine Cinéma

[Critique] Yes Man Avec Jim Carrey

Par Damonx

Yes Man Avec Jim Carrey
Ce weekend je suis allé au cinéma avec la ferme intention de passer un bon moment et surtout de me marrer un peu (j’en ai bien besoin en ce moment). Du coup je me suis dis rien de tel qu’une film comédié pour se bidonner un peu et tenter de décompresser.

Pas de chance je ne suis pas tombé sur la bonne… je suis pourtant bon public mais Yes Man ne m’a vraiment pas fait marrer. On retrouve donc Jim Carrey (l’homme élastique) à bord d’une comédie américaine très classique et hyper prévisible. L’idée de départ est pourtant bonne (un homme aigris par la vie doit dire Oui à tout) et aurait pu donner lieu à des situations loufoques et à une flopée de gags. Mais à part la mémé et le collègue un peu débile je n’ai rien trouvé de très amusant

:???:
.

Yes Man Avec Jim Carrey

Le film est lent et ennuyeux et les gags ne prennent pas à tel point qu’à la moitié de son long métrage, le réalisateur change totalement de cap et le transforme en une comédie romantique totalement cucul !

Yes Man est un film à voir uniquement pour son duo d’acteur, la jolie Zooey Deschanel qui illuminé l’écran à chaque apparition et surtout Jim Carrey qui est au mieux de sa forme. En espérant que la prochaine fois le bonhomme sache dire “Yes” à un meilleur script ! (Ouais je sais elle était facile…

:wink:
)

Bonne Semaine à tous !

Ma Note : 1/5


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Damonx 129 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte