Magazine Cinéma

Homecoming : Sean Connery et Brian Cox chantent pour l'Ecosse

Par Cineblogywood @Cineblogywood
Artistes : Sean Connery et Brian Cox chantent pour l'Ecosse. Enfin, surtout Brian. Avec d'autres chanteuses et sportifs locaux, les deux comédiens participent à une vidéo qui vise à promouvoir le tourisme dans cette belle contrée. La chanson s'appelle Caledonia.
L'Ecosse a lancé le 25 janvier le début de l'opération Homecoming. Pendant un an, plus de 200 événements se dérouleront dans le pays du whisky et de la panse de brebis farcie. Avec un temps fort, les 25 et 26 juillet 2009 : une parade à Edimbourg de tous les descendants des clans écossais. MacGregor (Ewan, seras-tu là ?), Campbell et autres "Mac" viendront du monde entier pour défiler en kilt au son des cornemuses. Seuls les MacLeod devraient être représentés par une seule personne car... There can be only one (vous l'avez senti venir celle-là ?).
En tout cas, dans cette vidéo, à regarder ci-dessous et dans notre playlist Wat, Brian Cox, qui a sacrément maigri, a un joli brin de voix. Quant à Sean Connery, il est toujours aussi charmeur. En deux phrases, on est conquis ! Long live Scotland !
Anderton
Sean Connery chante pour l'Ecosse sélectionné dans Pub et Pub TV

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cineblogywood 2265 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines