Magazine Analyses graphiques

Interview Risc Group réalisée par Boursier.com

Publié le 26 janvier 2009 par Graphseo

lien vers l’interview de Risc Group

On reste très évasif sur le départ de Loic Pequignot, on ne connaîtra surement jamais la raison mais nul de doute que l’on peut penser que Mr Pequignot est un homme de challenges et donc de recovery, le business model de Risc group semble lui amener prospérité à l’avenir donc plus de motivation pour Mr Pequignot ? peut être…

On apprends également et cela est plus intéressant pour les actionnaires, que le premier semestre 2009 devrait être positif mais à hauteur de combien ? on ne sait pas, la société était déjà avec une marge opérationnelle positive en 2008. Par contre la crise semble affecter sensiblement les ventes on apprend dans cet interview et la difficulté maintenant reste à combattre l’attentisme des PME à acheter des solutions Risc Group alors qu’elles mêmes souffrent et parfois disparaissent. Toujours est-il, Risc group possède un fort potentiel à l’étranger. Ouf nous voilà rassuré.

Enfin dommage que le journaliste n’est pas posé la question des questions : Une fusion aujourd’hui possible ? si oui, Iron Mountain ?


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Graphseo 22 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte