Magazine Culture

Julianna Margulies....pour la dernière d'Urgences !

Publié le 26 janvier 2009 par Chantal Doumont

Julianna Margulies, l'infirmière Carol Hathaway

Ce matin, nous vous confirmions le retour inespéré de George Clooney dans Urgences pour le dernier épisode de la série. Cela dit, il leur devait bien ça... aux producteurs !

Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, c'est au tour de Julianna Margulies, l'infirmière Carol Hathaway, de rejoindre le casting final. Youpee !

On avait laissé, il y a quelques années, le docteur Doug Ross avec sa douce infirmière et leurs jumelles s'installer à Seattle. Puis plus rien. Cet ultime épisode, où les héros emblématiques de la série vont faire leur dernier tour de piste, devrait conclure en apothéose les aventures de l'hôpital universitaire Cook County de Chicago.

Rappelons que c'est sur un scénario de l'écrivain américain Michael Crichton, décédé récemment, et du réalisateur Steven Spielberg, qui portait cette fois la casquette de producteur, que cette série a vu le jour il y a quinze ans.

Les aficionados vont être ravis de retrouver leurs personnages préférés... le temps d'un adieu.

Purepeople.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Chantal Doumont 719 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines