Magazine Culture

L'Europe impuissante devant les violations des droits de l'homme en Iran

Publié le 18 août 2007 par Danielriot - Www.relatio-Europe.com
17 pendus en un jour. Dans l'indifférence générale, ou presque... Que faire? Impuissance générale notamment de cette Europe qui peut être fière d'avoir interdit la peine de mort chez elle. Au moins, réagissons, individuellement, même sans illusion sur les résultats...Il est des campagnes de mobilisation qui finissent par aboutir."Ne dites jamais A quoi bon?", exhortait Paul Valéry. Une devise citoyenne! Signez la pétition pour stopper la violation de droits des droits de l'hommes en Iran  

17 pendus dans un jour
12 adolescents attendent d'être pendus
9 femmes attendent d'être lapidées

Veuillez clicker pour l'exposition

Aidez-nous, arrêtez-les. Nous l'avons déjà fait et nous pouvons retarder même stopper ces châtiments médiévales, ma is, seulement avec vos signatures.

Nous recueillons les signatures pour condamner les châtiments brutaux et inhumains comme la lapidation et la pendaison en public des jeunes, des femmes et des opposants. Ces crimes sont commit ouvertement par les mollahs iraniens qui manipulent la religion comme une prétexte pour légitimer toutes ces atrocités.

Les activistes ont déjà expérimentés le rôle efficace des campagnes populaires comme les pétitions.

Le dernier exemple était la pétition d'aider "Nazanine" face à une peine de mort. Elle a recueilli 45000 signatures avec réussit et pouvait aider "Nazanine" d'être vivante.

Les pétitions sont comme un axe puissant pour persuader les organes politiques concernées à encore réfléchir aux conséquences de complaisance avec Téhéran.

C'est le soutien populaire que le peuple iranien en a besoin dans son combat difficile pour défier la vie et la mort en Iran.

Aidez-le, et aidez nous pour être unit devant ces intégristes.

 

Retour à La Une de Logo Paperblog